Mayakado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 codes validés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratafia

ratafia


Messages : 119

codes validés Empty
MessageSujet: codes validés   codes validés Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:32

Bon je vais faire part de ce que beaucoup de monde pensent tout bas; il ne s'agit pas de râler mais simplement d'évoquer un problème qui engage la santé financière du site.
Sauf à jouer le concours (ce qui reste très aléatoire), valider un code d'une valeur de 1 euro soit la tranche haute des codes ne présente aucun intérêt: la vraie grille annoncée ne rapporte strictement rien (1 partie ou 80 points clan autant dire rien au regard d'un ticket à mise); franchement même si la précédente était asssurement déraisonnable du point de vue financier pour le site celle là est carrément déraisonnable d'autant que les autres avantages d'un code sont en rapport: le combo est quasi injouable dès le niv 3 et la roue.... (9 parties sur 10 pour moi à 100 points et une à 300). Mis bout à bout et si l'on fait une moyenne un code rapporte 1000 pts grand maximum soit moins que ce que peut rapporter un ticket à mise . Mais peut-être que les tickets VIP sont grandioses. Pour ma part je n'y suis pas et ne peut juger.
Tout ceci explique pourquoi si peu de codes sont validés - mais là encore je me trompe peut-être certains attendant sûrement la fin pour jouer....
Moi j'ai acheté des codes car je pense qu'il faut faire vivre les sites mais dans ces conditions.... La première solution consisterait à supprimer les points liés aux tickets à mise dans la coupe des clans mais je crois sincèrement qu'il faudrait réévaluer les gains liés à la validation des codes. pour tout vous dire, une amie absente m'a confié quelques jours son compte. et j'ai gagné plus pour elle que pour moi qui avait validé 3 codes dans le même temps. Inutile de dire les conséquences que l'on peut en tirer. Voilà et encore une fois ce n'est pas juste histoire de râler mais simplement d'exposer un réel problème. Bonne journée à tous en espérant être un peu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lamexicana
Admin
Lamexicana


Messages : 240

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:48

j'ai bien compris mais j'ai aussi mis sur le forum ceci :

https://mayakado.forumgratuit.org/t15-ce-qui-a-change-sur-le-site

la réévaluation est en cours. Remonter un site prends du temps il faut aussi le comprendre et faire confiance au web arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayakado.forumgratuit.org
ratafia

ratafia


Messages : 119

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:54

Merci pour cette grande réactivité et les modifications qui remettront en valeur la notion de clan. En vous souhaitant toute la réussite dans votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ratafia

ratafia


Messages : 119

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:06

Juste un petit mot aussi pour que vous précisiez une règle avant que le problème n'arrive (et croyez moi ça va arriver très vite): vous allez voir fleurir des clans avec 5 joueurs et 4 fantômes dedans qui vont contourner la règle. Certains confondent coupe des clans et "tout pour ma gueule". Il serait donc souhaitable de "rajouter 5 membres actifs pour être classé". ça ne résoudra pas tout, les moyens de contourner la règle étant légion mais ça limitera les abus. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamexicana
Admin
Lamexicana


Messages : 240

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:12

J'ai eu le problème sur mexikdo mais ce n'est pas facile d'avoir 5 joueurs actifs en permanence. malheureusement dans un clan la 1ere semaine tout le monde joue et après ça devient très irrégulier. Difficile d'obliger les joueurs à valider. Après c'est aussi au chef de clan de trier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayakado.forumgratuit.org
ratafia

ratafia


Messages : 119

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:22

oui je sais pas facile à gérer. Merci en tous cas pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lamexicana
Admin
Lamexicana


Messages : 240

codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

je fais au mieux enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mayakado.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





codes validés Empty
MessageSujet: Re: codes validés   codes validés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes en boutique
» les codes en boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayakado ::       SITE MAYAKADO :: Suggestions-
Sauter vers: